-->

mercredi 18 mars 2009

La ronde des couleurs de Mixed Media France


Alors avec un jour de retard.. désolée.. LE ROSE !

Comment dire.. je ne sais pas trop quoi dire sur cette couleur hormis que je ne l'aime que quand elle est vive.. sauf pour les fleurs.. le rose layette bof et le vieux rose.. pire que tout !!
Curieusement, cette couleur ne m'évoque rien, même si j'en met un peu partout dans mes tableaux..
Bref cette semaine.. je sèche !
Je vous met quand meme une jolie photo que j'ai prise lors d'une escapade en Crète..
J'en veux bien des jolis Tags comme ça sur ma maison moaaaa :)
Bonne semaine à toutes

Dans cette ronde je donne la main à
http://boitabulle.canalblog.com/ et à http://scrap-papillon.blogspot.com/

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien cela arrive de ne rien pouvoir dire sur une couleur, même si on l'aime, justement parce qu'on l'aime trop peut être que l'on ne sait plus en parler

Anonyme a dit…

ça pourrait etre notre prochain challenge :
mixedmediatiser nos murs
tu imagines la tête de nos chers et tendres !!!

Anonyme a dit…

ouais ben ! euhhh ! j'espère que ta maison est plus jolie hein ! avec de jolies fenêtres lol

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

quelle belle peinture murale !!! superbe même !!! un tag comme on aimerait en voir plus souvent sur nos murs ...

Anonyme a dit…

Comme il est beau ce tag ! Très original....

Anonyme a dit…

c'est magnifique.... on peut embarquer et filer se vider la tête dans ce joli bateau rose????

MyrrheYâm Mandal'{âme} a dit…

C'est un joli tag très agréable à regarder. Quand à dire pourquoi on aime ou pas une couleur, il n'y a pas toujours des mots pour le dire mais ressentir des émotions..et ça c'est déjà beaucoup. Biz

Anonyme a dit…

pourquoi pas !! un bateau dans ne tempête rose c'est une idée !!
moi aussi j'en veux des jolies tag comme ça !!!

Le blog de Framboisine a dit…

Toutes mes excuses pour mon passage tardif ! En fait, tu aimes le fuschia plutôt ? Bisous. Framboisine

Lise a dit…

ca valait la peine d'attendre ! Très joli graffiti !

A mardi pour le dernier tour !
bises

Anonyme a dit…

et bien comme toi j'ai eu beaucoupp de mal cette semaine, et maintenant que j'ai commencer la ronde j'ai plain d'idée.
superbe cette maison, moi aussi j'aimerai beaucoup

Anonyme a dit…

Il faut avouer que ce n'est pas facile à caser en déco, le rose !!! mais c'est vrai que le rose vif est sympa dans une réa, ça réveille !!!
bizz

Anonyme a dit…

tu peux pas faire la mêlme chose chez moi, si essaie !!! trop joli !!!
paisible