-->

mardi 31 mars 2009

La ronde des couleurs de Mixed Media France


Juste une petite parenthèse... je tiens à vous dire que j'ai adoré partager cette ronde avec vous et que c'est le coeur un peu gros que je vois la fin arriver.. merci de tout ce que vous m'avez apporté ...
Bon allons donc.. la couleur c'est feu d'artifice ou arcenciel !!!
J'ai toujours adoré les arcenciels.. à chaque fois depuis petite j'essaie d'en trouver la base car c'est l'endroit ou les léprechauns laissent leurs chaudrons d'or... je ne veux pas penser au coté physique de la chose mais plutot au coté magique.. c'est ma façon de voir la vie et de la supporter.. voici donc ma photo.. c'était il y a bien longtemps...

Dans cette ronde je donne la main à
http://boitabulle.canalblog.com/ et à http://scrap-papillon.blogspot.com/

10 commentaires:

MinnieM a dit…

C'était un plaisir pour moi aussi ! et une bien belle photo pour illuster tout ça !!
bizz

tournesol(san) a dit…

superbe photo
avec ça pas besoin de chaudron
merci pour cette belle ronde
a tres vite

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

elle est tellement belle cette photo qu'elle semble truquée ... mais oui u non, j'adore l'effet tellement symoblique en plus
merci glycé car moi aussi je les adore

many a dit…

Très bel arc en ciel, je n'en avais pas en réserve mais je me doutais que j'en rencontrerai un au détour de mon chemin, c'est chose faite et je te remercie. La nature est toujours sublime et jamais avare

A VOS COULEURS a dit…

Une photo magique cet arc en ciel avec le petit zoiseau.
bisou

Lise a dit…

la magie de la vie, la magie de la ronde, la magie de la créativité !

Moi aussi, énormément de plaisir à partager avec toi !

bises

Narrative jewelry a dit…

C'est superbe, les deux arc-en-ciel et la mésange qui a les même couleurs ! Bravo pour cette dernière ronde.

Moi aussi j'ai le coeur un peu gros, mais on continuera à se retrouver au Jardin.

Bises.

Pascale a dit…

Ta photo est une vraie réussite !Merci aussi à toi pour ce partage.

Bulle a dit…

un arc-en-ciel ??? ah ? où ça !?
lol ! très joli.
Chez moi, on a peu l'occasion de les voir ces "vilains" (tu sais pourquoi, on a pas la pluie lol ! ah tu râles ?) alors merci pour cette photo !!!

Cricri a dit…

la ronde c'était un moment magique, où l'on donnait de soi, et on recevait!!
Un moment d'échange authentique, merci bcp, et à très bientôt, j'espère, bizzz, Cricri