-->

vendredi 17 juillet 2009

For her...


Je l'ai rencontré il y a peu et ce fut une révélation.. elle disait "soyez Steampunk"..J'avais fait ça pour elle.. mais je le garderai pour moi.. et oui parfois internet c'est ça !

I met her recently and I had a revelation.. She's gone out of my life as quick as she was entered.. I painted that for her, but I will keep it by me.

3 commentaires:

June a dit…

How very beautiful Glycerine. I love this piece and also love your new look blog
Hope you are well my friend
Hugs June xxx

Marie-Aimée a dit…

c'est une vraie petite merveille cette toile !!!! et j'aime beaucoup ta nouvelle présentation

NathalieB a dit…

Vraiment je trouve que ces réas-là on quelque-chose de particulier. J'aime beaucoup beaucoup ....... ce serait chouette d'en voir d'autres ..... bisous ;-)))