-->

jeudi 10 décembre 2009

A new digit.


Le digital me manquait alors j'ai fait ça.. vala :)
Digit. missed me so I did it.

7 commentaires:

Momo Luna S!gnals a dit…

Beautifully dreamlike

anmaco a dit…

Bravo vraiment c'est parfait
j'aime beaucoup le fait de retrouver les mêmes couleurs des yeux et des papillons ...
Bravo l'artiste moi je ne sais pas faire ça alors je suis en admiration
bisous
anmaco

NathalieB a dit…

Whouah glygly, elle est super super belle cette réa, j'adore et je tire la langue !!!! Bisous.

miclep a dit…

oh, j'adore, les lèvres et les yeux harmonisés !

lutine a dit…

Qu'un mot : Superbe, à couper le souffle. J'aime j'aime....

Lori Saul a dit…

A very beautiful and enchanted digital piece! So expressive!

Anonyme a dit…

waouhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

yne 29