-->

lundi 25 janvier 2010

Nel

Bon soyez pas trop dures hein.. ça n'est que ma deuxième création en polymère.. mais je l'aime.. nous avons passé de long moment ensemble à discuter et je crois qu'elle se sent prete à vous être présentée. Elle s'appelle Nel.



Please don't be too hard with us.. Nel is my second polymère creation.. a mermaid.. We talk a long time together.. and she told me yesterday she was ready to meet you. So the presentations are made..
Have a good end of day.

6 commentaires:

Momo Luna S!gnals a dit…

Theseare great!

Anonyme a dit…

Elle est magnifique j'adoore !!

Anonyme a dit…

Elle est magnifique ! j'adooooooooooooooore !

bonbon a dit…

moi z'aussi je l'aime bien ta princesse des eaux.

bravo,

bisous tout plein ma glycerine

NathalieB a dit…

Qu'est-ce-qu'elle est belle !!!!!! Tu maîtrise super bien le truc glygly et en plus c'est toujours original et beau, je suis fan ! Bisous.

A VOS COULEURS a dit…

Bienvenue à Nel.
Qu'elle est belle et originale.
bises